Nous avons deux contrats mobiles en cours et il s’avère que nous ne parvenons pas à communiquer. SFR nous apprend que nous sommes en zone blanche et nous propose la mise à disposition du Femto pour pallier à ce souci. Nous rencontrons beaucoup de problèmes de connexion internet, réinitialisation de la box, application TV inopérante etc.… déplacement d’un technicien : Changement des boîtes de connexion sur poteau et dans la maison rien n’y change.
Lors de nos différents échanges l’opérateur nous fait savoir que nous pouvons résilier nos contrats et que nous serions exonérés des frais de résiliation et que les mois dus ne seraient pas facturés en raison de la couverture en zone blanche.
Le 02 novembre2015 je décide de résilier mes contrats. Je contact SFR par téléphone lors de notre échange je leur demande de confirmer leurs dires d’exonération avant de prendre ma décision définitive. Je reçois un texto confirmant leur affirmation et décide de résilier mes contrats.
La question posée est de savoir si ce texto à une valeur juridique car j’ai reçu pour une ligne un solde de facture avec les frais de résiliation et le montant des mois dus.
J’ai fait opposition auprès de leurs services en recommandé avec accusé de réception en joignant la capture d’écran de mon téléphone mobile.
Je souhaiterai connaître vos avis par rapport à cette situation.
D’avance je vous en remercie.