FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Résiliation SFR BOX pour dysfonctionnement

erannou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 févr. 2016, 13:27

Résiliation SFR BOX pour dysfonctionnement

Messagepar erannou » 15 févr. 2016, 13:32

Bonjour à tous,

Ayant des coupures internet fréquentes, j'ai demandé à SFR l'annulation de mes frais de résiliations (650 euros rien que ca) pour cause de dysfonctionnement.

Ils m'ont répondu qu'il fallait une indisponibilité du service pendant 21 jours pour prétendre à l'annulation des frais de résiliations, et que c'était indiqué dans les CGV.

Je ne vois cette mention nul part, et je m'interroge sur sa légalité.

Pensez vous que je puisse résilier en invoquant un article ou une jurisprudence, peut etre l'obligation de résulat des FAI ?

Merci !

Becks68
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 juil. 2016, 19:10

Re: Résiliation SFR BOX pour dysfonctionnement

Messagepar Becks68 » 22 juil. 2016, 19:27

Bonjour,

J ai le même souci avec ma box sfr, matériel défectueux, rien qui fonctionne et cela dure depuis plus de 2 semaines. Entre temps leur service m ont envoyé une "nouvelle box" bien usagé qui ne répond pas. Le service client est déplorable, aucune prise d initiative ne savent que nous faire balader entre différents services, aucune compétence. Du coup je demande ma resiliation sans frais de resiliation pour non respect du contrat car aucun accès à internet et la on me dit que je dois quand même les régler car leur service ont tout en oeuvre pour régler mon pb. Des vrais [Message Modéré]. ...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


quatriememois
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 avr. 2020, 22:02

Re: Résiliation SFR BOX pour dysfonctionnement

Messagepar quatriememois » 08 avr. 2020, 23:01

J'entame mon quatrième mois sans ADSL SFR. Quand je dis pas d'internet, c'est absolument rien. Là j'écris grace à mon 1Go acheté 10€ sur mon portable.
En ces temps de confinement c'est très dur.

Suis-je tenu d'envoyer un recommandé demandant l'obligation de résultat sous x jours ou puis-je directement exiger la résiliation sans frais et le remboursement des 4 mois sans connexion?

Merci de me répondre.

quatriememois
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 avr. 2020, 22:02

Re: Résiliation SFR BOX pour dysfonctionnement

Messagepar quatriememois » 08 avr. 2020, 23:14

La réponse faite à Becks est honteuse.
Pour ma part j'ai révoqué les prelevements automatiques au bout de trois mois auprès de ma banque; et aujourd'hui ils me harcelent sur mon téléphone et me menacent de m'enpecher d'accéder à leurs services!!!!! C'est à dire RIEN!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus