Bonjour,
Cela fait 2 mois que j'ai souscrit à la bbox (je détiens également 2 lignes mobiles bouygues).
Je souhaite résilier car sur l'une de mes lignes, on ne m'a jamais déduit les 10% de réduction multi-ligne promis.
J'ai appelé plusieurs fois le service client, première fois on me dit il faut faire un transfert de propriétaire pour relier la deuxième ligne à la box( car les 2 lignes n'était pas au même nom, nous sommes un couple marié, bien qu'elle soit à la même adresse..). Nous avons fait le nécessaire, on nous a dit il faut attendre 48h pour que cela fasse effet et qu'on puisse donc beneficier de la remise multi ligne.
Première facture : pas de remise déduite.
Nous appelons, on nous dit c'est en cours..
Nous rappelons 15 jours plus tard pareil.
Cela va faire quasiment deux mois, et je ne beneficie toujours pas de cette remise.
En plus, le service bouygues est déplorable: des chaînes qui deviennent payantes, des services mobile qui sont retirés...
Je souhaite donc résilier pour toutes ces raisons, or j'ai un engagement de 2 ans (j'ai l'impression de m'être fait avoir!!).
Est ce que le fait que cette remise n'a jamais était déduite est un motif legitime (non respect des engagements) ?
Merci de votre attention