Bonjour,
Je me permets de vous contacter dans le but d'obtenir des informations sur un opérateur mobile: orange; ou savoir si mon cas est déjà arrivé à d'autres personnes...
Je suis chez eux depuis 8 ans, et je souhaite résilier mon abonnement téléphonique car je pars visiter durant 1 ou 2 ans l’Australie.
Nous partons à plusieurs à l'aventure, et nous avons comme justificatif que le visa (d'un an) et le billet d'avion (nous allons visiterons le pays avec nos économies et nous dormirons dans des auberges ou chez l’habitant).
Les "conseillers" chez orange me soutiennent que je dois payer des frais de résiliation étant donné que je n'ai pas de justificatif de domicile à l'étranger et ni de contrat de travail.
Étant donné que l'opérateur est dans l'impossibilité de me proposer le même service téléphonique la bas, je trouve cela scandaleux. (De plus, il est écrit dans leurs conditions que s'ils ne peuvent pas proposer leur service dans le lieu où l'on se rend, on peut résilier dans frais; les "conseillers" me disent au téléphone que non).
Après maintes négociations avec eux sans succès, je ne sais pas quoi faire étant donné que je n'ai pas envie de payer des frais sachant qu'ils ne proposent pas de forfait pour l'étranger et que je pars pour 1 an minimum.
Auriez-vous des conseils ou autre à me donner afin de régler ce « problème »?
Merci de vos réponses...
Aurélie