FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Résiliation mobile orange

natynat17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 mai 2022, 15:49

Résiliation mobile orange

Messagepar natynat17 » 14 mai 2022, 16:15

Bonjour,

il y a quelques temps Orange me démarchait au téléphone pour basculer sur une offre incluant le téléphone mobile. Ils m'ont proposé l'Open up 70 GO Fibre. L'offre semblait intéressante mais ils n'avaient pas précisé que les fixes à l'étranger étaient payants (hors forfait). Quelques jours plus tard je reçois un sms me disant que j'étais hors forfait de presque 20 euros. J'appelle donc orange pour savoir d'où vient ce hors forfait et à la lecture du numéro je comprends que ce sont les appels passés au Portugal avec mon père. Je demande donc si je suis dans les temps pour encore résilier et la dame me répond par l'affirmative. Je demande donc le jour même la portabilité de mon numéro sur mon ancien operateur free. Quelle n'est pas ma surprise un mois après quand je reçois une facture par courrier postale de 664.01. Je joins donc Orange paniquée qui me propose un rendez vous 14 mai (veille du prélèvement). Et m'assure qu'elle règlera le problème. Aujourd'hui aucun appel malgré leurs sms. J'appelle donc moi même à 16h. Aucune réclamation sur le dossier selon eux... rien de fait. La facture passera bien. Je rappelle et tombe encore sur un conseiller qui me promet de régler le problème en me rappelant lundi 16mai. Entre temps j'ai envoyé un message à ma banque pour ne pas laisser passer la facture... notre compte est déjà à découvert avec cette facture c'est la catastrophe. Je ne peux faire de réclamation via le site orange car la facture n'apparait même pas. Que dois-je faire? je précise qu'à ce jour nous sommes encore chez Orange avec internet, tv et fixe.
Merci pour votre aide
Natalia

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1186
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: Résiliation mobile orange

Messagepar b58 » 15 mai 2022, 09:35

Bonjour
Suite à votre accord verbal, Orange vous avait-il adressé une confirmation d'offre à signer (confirmation reprenant les informations prévues à l'article L221-5 du code de la consommation)?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Résiliation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus