Bonjour,
J'ai loué un iPhone 8 le 6 Mars 2018. A la fin de la location, je souhaite résilier la location (donc le 6 Mars 2020), mais je n'ai plus le téléphone, et je ne peux pas résilier car il détecte une localisation active (fonctionnalité Apple) qui ne peut être désactivée que sur le téléphone ou via le cloud Apple (mais il n'est pas connecté sur mon compte iCloud).
Free refuse donc la résiliation et me renvoie vers Apple pour désactiver la fonction. Mais Apple me dit que je ne suis pas propriétaire (seulement locataire) donc je ne peux pas désactiver.
J'ai envoyé un courrier en recommandé avec A/R mais depuis le 3 avril, pas de réponse, et pas de résiliation faite.
Je précise que je suis OK (puisque je ne rends pas le téléphone) pour payer les 200€ de non restitution, mais RIEN A FAIRE, Free me bloque (et continue de me prélever les 22€ de location mensuelle).
Quel recours ai-je pour mettre fin à cette situation ?
Merci par avance !