FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Résiliation Internet

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Résiliation Internet

Messagepar visiteur » 18 août 2011, 12:31

Bonjour,

J''entends de plus en plus parler de résiliation internet qui se passent mal et de prélèvements qui continuent. Fatalement, ça m''est arrivé... Sans parler de mon cas, est-ce les FAI n''en font pas exprès de ne pas prendre en compte la résiliation des gens pour continuer les prélèvements ?? ça fait toujours de l''argent qui rentre en attendant que les gens le remarque et demande la régularisation.

Si vous résiliez votre abonnement, pensez à faire une opposition à la banque !!!

Si mon cas vos intéresse, je vous invite à le suivre sur mon blog : http://resiliationfree.canalblog.com/

perplexe
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Résiliation Internet

Messagepar perplexe » 07 sept. 2011, 15:25

Si vous résiliez votre abonnement, pensez à faire une opposition à la banque !!!

Bonjour,
En signant une autorisation de prélèvement, vous mandatez votre banque pour qu'elle honore les ordres de prélèvement émis par le créancier en ponctionnant votre compte. Il est donc prudent de mettre fin à ce mandat en parallèle à toute demande de résiliation (démarche à faire auprès de votre banque) puis d'en informer le créancier dans le cas où un solde débiteur fondé subsisterait (préciser alors le nouveau mode de paiement choisi).

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Résiliation »