FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Résiliation freebox delta Player HS non prise en charge

Raoulos
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 févr. 2019, 20:55

Résiliation freebox delta Player HS non prise en charge

Messagepar Raoulos » 24 févr. 2019, 21:14

Bonjour,

Avant de lancer toute action dans les prochains jours j'aimerais beaucoup votre avis.

J'ai souscrit le 5 décembre 2018 à la nouvelle freebox delta:
- forfait 50eur /mois
- achat de la box delta player en 48x10eur/mois

Le 20 décembre, ma ligne est activée, tout est ok. 3 jours plus tard, le delta Player qui gère la tv et le multimédia est HS. (Inutilisable, problème materiel)

Aujourd'hui, 25 février, et après maintes appels au 3244, aucune procédure SAV n'a été lancée et on ne sait pas me renseigner après presque 2 mois sans tv. Je souhaite donc résilier car ma patience atteint ses limites.

Je souhaiterais faire un retour à zero :
- tout retourner : le matériel free et la delta qui est cette sensée m'appartenir mais qui n'a fonctionne que 3 jours
- me faire rembourser les premiers prélèvements de 10 euros prévelés pour un matériel défectueux (le player) et annuler mon achat
- me faire rembourser les frais de mise en service pour un service qui n'a pas répondu aux obligations
- me fairr rebourser une partie des prélèvement free de 50eur/mois n'ayant pas pu profiter des services (pour rappel, l'abonnement sans TV est à 40 euros par mois, je devrais au moins profiter de de ce tarif en attendant, ce qui m'a été refusé par telephone)
- et bien sûr pas de frais de résiliation!

J'exagère ou cela vous parfait cohérent? Que puis-je espérer?

Sachant que le Player ne me sera d'aucune utilité sans l'abonnement... je me projetais sur 4 ans chez free mais cette expérience m'a refroidi...

Merci par avance pour votre aide!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Résiliation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité

En savoir plus