Messagepar visiteur » 01 mars 2006, 23:29
Il faut savoir que lorque vous êtes prélevé à tort,et que vous surveillez votre compte, vous pouvez dans les 3 à 4 jours selon la banque rejeter le prélèvement. Et ce sans frais. Au bout du quatrième rejet, votre prélèvement automatique s'annulle sans que vous ayez à payer des frais. Je l'ai fait avec Free qui après une "inscription sous réserve du remboursement de ma résiliation précédente (erreur de leur part: coupure de ma ligne 4 mois avant mon déménagement!), m'a inscrit sans tenir compte de ma réserve (écrite à 3 reprises manuscritement sur l'inscription), c'est à dire sans me rembourser mes frais de résiliation + frais postaux+ online, etc. De ce fait, j'ai rejeté cette 2ième inscription devenue caduque du fait de ma réserve non honorée. Mais, absent 4 jours sur un week-end, ils ont réussi à me prélever 29,99€ sans que je sois ni connecté, ni même ouvert la Freebox ( en attente à leur frais chez moi contre remboursement de mes frais et des 29,99€), et pas de consommation internet!!!. Si ce n'est pas du vol, cela y ressemble. Ils ont tenté de me poursuivre, et au bout de 4 rejets , il m'ont "résilié" une 2 ième fois d'office alors que mon inscription n'était même pas valide. Du n'importe quoi. Il a fallu les affaires en justice pour que je n'en attende plus parler, si ce n'est à noël où l'on me proposa 3 mois gratuit, alors qu'il m'en doive 5 tous frais confondus. Au bout de 18 mois de tracasserie avec free, j'ai laissé tomber et j'ai pris un autre opérateur. Quelle galère chez Free dès que l'on sort de l'ordinaire (changement d'adresse, résiliation, problème technique...)