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resiliation free

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resiliation free

Messagepar visiteur » 01 mars 2006, 14:03

En janvier 2005 j'envoie un courrier recommandé pour résilier mon abonnement adsl à free.
Ceux_ci ne s'exécutent pas.
j'attends jusqu'en juillet 2005 où je suspends mon prélèvement bancaire.
J'explique à free , par courriel , le pourquoi.
Ils m'assignent en justice pour juillet, août, via une boîte de recouvrement. Mois, où effectivement j'ai reçu l'adsl.
j'essaye d'expliquer que j'essaye d'interrompre mon abonnement depuis janvier 2005 mais que free est malhonnête et n'en tient pas compte mais devant les menaces, je paye.
Aujourd'hui il me demande de régler le mois de novembre 2005. J sais pas pourquoi, d'où sort ce mois de novembre......
Je réponds plus.mais je suis outrée devant leurs agissements.
merci

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re: resiliation free

Messagepar visiteur » 01 mars 2006, 14:48

Il vous faudrait peut-être prendre contact avec la section local de UFC Que Choisir, ils sauront certainement vous conseiller au mieux de vos intérèts


Que faire en cas de litige ?

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re: resiliation free

Messagepar visiteur » 01 mars 2006, 23:29

Il faut savoir que lorque vous êtes prélevé à tort,et que vous surveillez votre compte, vous pouvez dans les 3 à 4 jours selon la banque rejeter le prélèvement. Et ce sans frais. Au bout du quatrième rejet, votre prélèvement automatique s'annulle sans que vous ayez à payer des frais. Je l'ai fait avec Free qui après une "inscription sous réserve du remboursement de ma résiliation précédente (erreur de leur part: coupure de ma ligne 4 mois avant mon déménagement!), m'a inscrit sans tenir compte de ma réserve (écrite à 3 reprises manuscritement sur l'inscription), c'est à dire sans me rembourser mes frais de résiliation + frais postaux+ online, etc. De ce fait, j'ai rejeté cette 2ième inscription devenue caduque du fait de ma réserve non honorée. Mais, absent 4 jours sur un week-end, ils ont réussi à me prélever 29,99€ sans que je sois ni connecté, ni même ouvert la Freebox ( en attente à leur frais chez moi contre remboursement de mes frais et des 29,99€), et pas de consommation internet!!!. Si ce n'est pas du vol, cela y ressemble. Ils ont tenté de me poursuivre, et au bout de 4 rejets , il m'ont "résilié" une 2 ième fois d'office alors que mon inscription n'était même pas valide. Du n'importe quoi. Il a fallu les affaires en justice pour que je n'en attende plus parler, si ce n'est à noël où l'on me proposa 3 mois gratuit, alors qu'il m'en doive 5 tous frais confondus. Au bout de 18 mois de tracasserie avec free, j'ai laissé tomber et j'ai pris un autre opérateur. Quelle galère chez Free dès que l'on sort de l'ordinaire (changement d'adresse, résiliation, problème technique...)

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re: resiliation free

Messagepar visiteur » 02 mars 2006, 20:25

vous n'auriez jamais du payer. rappelez vous que seul un "juge" peut vous obliger a payer. Toutes leurs menaces ont pour but de vous faire flacher.
maintenantvous pouvez courir pour recuperer vos paiement injustifiés.
je sais ... ca m'est arrivé.

Allez voir UFC que choisir et montez un dossier.

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re: resiliation free

Messagepar visiteur » 07 févr. 2011, 10:01

Bonjour,
j''ai également eu de gros problèmes avec free, qui a continué à me prélever malgré la demande de résiliation, et qui en plus, réclamait les 90€ du modem que j''avais renvoyé. Après 2 ans de lutte inutile, d''envoi de fax payants et même surtaxés, d''envoi de mail et de courriers ignorés, je suis passée par la répression des fraudes, qui il faut le savoir, a un service spécialisé pour les fournisseurs d''accès internet, qui ont généralisé la pratique d''ignorer les résiliations et de continuer les prélèvements. Dans tous les cas, conservez bien toutes les preuves de vos envois avec AR, et faites opposition à vos prélèvements automatique. La répression des fraudes a simplement fait suivre mon mail avec le scan des preuves, et j''ai été remboursée en 10 jours... J''aurais pu m''éviter 2 ans de colère inutile.

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