Ben voilà... Me voici en train de rejoindre le club des mécontents !
J'ai résilié mon abonnement free mi-novembre 2005, et renvoyé le modem début décembre. Quelques jours après avoir renvoyé le modem, je reçois un mail me disant qu'à défaut de recevoir le modem dans un délai de 15 jours, il me sera prélevé la somme de 120 euros. Je téléphone aussitôt à Free pour leur dire que je le leur ai bien retourné, et l'opératrice confirme l'avoir reçu et me dit d'ignorer le mail. J'ai alors jeté le récépissé d'envoi, croyant le problème réglé. Mais le 17 février dernier, je constate qu'une somme de 120 euros a été débitée de mon compte par free. Je les contacte alors en leur expliquant les faits, et eux me répondent qu'ils ne peuvent rien faire si je n'envoie pas la preuve de mon envoi. J'ai essayé d'obtenir de la Poste une preuve de leur côté, prouvant que j'avais bien envoyé un paquet et qu'il avait été réceptionné, mais pas d'issue possible sans ce fameux récépissé que je m'étais un peu trop empressée de jeter. Et voilà comment on se fait délester de 120 euros malgré une honnêteté à toute épreuve ! J'ai argué du fait que je n'avais aucun intérêt à garder ce modem puisque j'étais maintenant câblée, et que si j'avais voulu m'en procurer un, je pouvais le faire dans le commerce pour moitié moins cher, mais rien n'y a fait.
Je suis effondrée d'avoir à payer (et cher !) les erreurs d'employés je-m'en-foutistes !