Bonjour,
J'ai résilié l'un de mes 2 abonnements free car il n'était plus adapté à mon besoin.
La portabilité chez le nouvel opérateur s'est bien passée et la résiliation aussi.
Sauf que j'avais opté quelques semaines auparavant pour l'option "international" facturée 10€, qui sont ensuite déduits du forfait.
Au moment de cette résiliation, il me restait encore 2.69€ d'avoir. Free m'a envoyé une facture de résiliation de 0€ avec 2.69 à "reporter sur la prochaine facture" puis plus rien. Ces 2.69€ ne m'ont jamais été remboursés.
Je ne suis pas à 2.69€ près mais quand je fais 5 centimes de hors forfait, free me prélève 2.05€ et non 2€. Si 5 centimes comptent pour free, pourquoi pensent-ils que 2.69€ ne comptent pas pour moi ?
J'ai appelé le 3244 où l'on m'a dit "qu'on ne pouvait rien pour moi étant donné que j'étais déjà résilié" et que je devais appelé un 0892..... Je suis sidéré par de tels comportements.
Nous avons déjà changé le forfait free de ma compagne pour le forfait 2€, et j'envisage de résilier mon second forfait 2€ si free ne rectifie pas le tir rapidement.
Merci par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.