bonjour à tous,
Je fais face a un cas inédit. Depuis le 31 mars 2026 Free a coupé ma ligne adsl, mais nous ne sommes pas raccordé à la fibre. En effet un problème de fourreau empêche ma maison ainsi que celle de mes deux voisins d’en face d’être raccordé à la fibre et ce, depuis 2 ans. Nous lutons depuis 2 ans pour avoir la fibre avec free et orange (qui est le fournisseur). Mais voilà malgré nos très nombreux échanges avec free notre ligne a été coupé sans solution de substitution (hormis une box 4g qui offre absolument pas les mêmes avantages que notre Delta mais pour le même prix, non merci on a le partage de connexion sur nos téléphones et en 5g en plus). Nous nous battons donc depuis 2 semaines avec free, nous les avons mis en demeure de rétablir la ligne vu qu’ils ne peuvent pas nous raccorder à la fibre, mais aujourd’hui nous recevons un e-mail indiquant que notre demande de résiliation a bien été prise en compte, demande que nous n’avons jamais faite bien évidement. Je précise que nos voisins d’en face non raccordable à la fibre également on des livebox orange adsl parfaitement fonctionnelles. Si vous avez des idées de recours ou des suggestion je suis preneur