- "Dans le cadre d'un forfait mobile sans engagement, l'abonné peut à tout moment résilier son contrat d'abonnement sans frais. L'opérateur doit procéder à la résiliation dans le délai maximal de 10 jours, à moins que l'abonné demande un délai plus long.
Je les appelle samedi 10 novembre en leur disant que je veux que la ligne sois résilier sous les 10 jours comme le précise la loi chatel, et la réponse il fallait le mettre dans le courrier sinon sa veux dire que vous voulez attendre la fin de votre abonnement, alors je leur explique la loi qui dis le contraire, la personne me dis ok vous serez résiliés sous 48h.
Aujourd'hui 13 novembre sa fais 48h et aucune résiliation je les rappelle, et la réponse monsieur, il fallait mettre l'identifiant de votre compte pas votre numéro de téléphone, tout le monde pourrais résilier a votre place, renvoyer une lettre avec votre identifiant,mais le souci c'es que sur le site (https://mobile.free.fr/assistance/282.html) ils disent bien envoyer numéro, nom et prénom, se qui es fais. donc je lui explique et il me confirme que non que si je veux résilier avant il faut que je renvoie une lettre bien sur "en recommandé" avec l'identifiant, alors que j'ai déjà résilier chez eux deux ligne il y a 6 mois sans identifiant et sous 10 jours.
Alors je voudrais savoir qu'est ce que je peux faire? merci
