Bonjour,
Le 29 juillet j'ai envoyé la box free complète (sauf la télécommande) avec ma demande de résiliation.
Sur le site free il est indiqué de remplir le document et de l'envoyer, et qu'il est possible d'envoyer la box en mm temps,...
Ayant été prélevée de 32 euros aujourd'hui je les appelle, et ils me disent qu'il n'y a pas de résiliation faite mais en cherchant sur mon dossier il est écrit qu'il manque une box.
On me reproche d'avoir envoyé le document de résiliation en mm temps que la box (sur le site il est précisé qu'on peut le faire), il aurait fallu envoyer le document de resiliation et attendre leur bon de retour pour ne pas payer les frais.
Ensuite on me réclame du matériel mais personne ne m'informe que ce soit par courrier, mail ou téléphone. Et ma résiliation est donc prise à la du 10 aout et non pas du 30 juillet 2015 (date de réception du recommandé).
Que dois-je faire? Etant donné que les frais de résiliation sont de 49 euros, j'ai l'intention de les bloquer des demain à ma banque et de déduire les 32 euros de prélèvement, plus les 15,30 euros de frais d'envoi ce qui fait que je leur devrais que 5 euros paiement que je leur enverrais par chèque avec les preuves d'envoi (le coli pese 4,595 kg).
Le pire dans cela est que deux conseillers ont suspendu la conversation sans prevenir j'ai attendu jusqu'a 15 mn mais ils ne sont pas revenus. Donc en plus d'arnaquer sur le matériel, leurs salariés ne nous respectes, je vous déconseille free, j'ai déja resilier chez bouygues telecom et sfr et je n'ai jamais eu de problemes avec eux tout à était regler normalement.