FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Résiliation Fibre Bouygues Télécom sans frais ?

PrincedeTilerg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 janv. 2019, 23:15

Résiliation Fibre Bouygues Télécom sans frais ?

Messagepar PrincedeTilerg » 24 janv. 2019, 23:28

Bonjour à tous,

Je vous présente mon problème. Ayant souscrit à un contrat Bouygues Fibre depuis fin novembre dernier avec un an d'engagement, je n'ai plus accès aux différents services (lnternet, Télévision, Téléphone) fournis par l'offre. Une coupure de tous les services en somme. J'ai contacté de très nombreuses fois le Service Clients de Bouygues par téléphone. Cela fait plus de 2 mois que je ne dispose plus des services. J'ai envoyé courrier avec LRAR au service consommateur début janvier mais je n'ai eu aucune réponse. L'on m'a proposé l'utilisation des clés 4G afin de pallier le problème (ce que j'ai utilisé).
Pensez-vous que je peux rompre le contrat pour motif légitime - donc sans payer les échéances dues qui restent - sans que Bouygues puisse m'attaquer ?
J'aimerais souscrire chez la concurrence au plus vite pour bénéficier de la fibre...

Encore merci pour votre aide !

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1183
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: Résiliation Fibre Bouygues Télécom sans frais ?

Messagepar b58 » 31 janv. 2019, 16:51

L'on m'a proposé l'utilisation des clés 4G afin de pallier le problème (ce que j'ai utilisé).
Bonjour
Si tous les services souscrits fonctionnent parfaitement par ce biais, je ne pense pas que vous puissiez résilier pour motif légitime.
Cela dit, la concurrence peut vous rembourser forfaitairement les pénalités de résiliation. A négocier, le cas échéant.
En ce qui concerne les frais fixes de résiliation, ils doivent être dûment justifiés en plus d'être prévus au contrat pour pouvoir être exigibles.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Résiliation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus