FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Résiliation ENGIE impossible

PaoloC
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 09 févr. 2018, 12:36

Re: Résiliation ENGIE impossible

Messagepar PaoloC » 27 févr. 2018, 14:16

Suite et FIN (presque)

Je recontacte vers 15h00 la dame du service consommateur de ENGIE qui me confirme qu'il s'agit bien d'une erreur, aucune résiliation n'est en cours pour mon contrat HAPP-E et en effet sur l’espace client HAPP-e tout est revenu à la normale. Reste que les conseillers du service client de Happ-e ne sont pas plus capables de fournir informations que leur collègues de chez ENGIE.

la semaine dernière ENGIE m'a remboursé de la totalité de l'argent avancé + un geste commercial de 150 euros, par contre, quand je me connecte à mon espace client ENGIE-->Mon profil, je vois toujours un contrat DUAL actif, avec mon PDL gaz etc... Je n'ose pas leur communiquer (à nouveau) un dysfonctionnement de leur système...

Une lettre de réclamation est en cours de rédaction.

PaoloC
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 09 févr. 2018, 12:36

Re: Résiliation ENGIE impossible

Messagepar PaoloC » 05 juin 2018, 15:37

Suite

En mars 2018 j'ai donné mandat au service protection juridique de mon assurance d'envoyer la lettre de réclamation à ENGIE dans la quelle je demande un dédommagement pour les préjudices subis entre décembre 2017 et février 2018.

La réponse de ENGIE était - bien sur - négative (on dirait qu'ils n'ont rien à se reprocher...).

J'ai rendez-vous avec mon avocat demain après midi.

A suivre...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus