Messagepar Cemoa » 03 août 2019, 09:53
Bonjour à tous,
J'ai un problème similaire avec free, j ai été contacté récemment par free qq jours après les avoir quitté, ils m ont proposé une offre promotionnelle sur le forfait freebox que j avais avant m assurant que c était exactement le même (freebox révolution avec option tv by canal panorama). Après réception et mis en service de la ligne je me rends compte que c est une offre simple sans le canal panorama et je les contact via le 3244 pour les informer.
Le conseiller me répond que je ne peux avoir l option gratuitement et que l erreur est juste .
Bref, après avoir constaté que la personne en question ne voulais rien savoir, je lui ai dit que celà n était pas grave, étant toujours dans le délai de 14 jours de rétractation j allais utiliser ce droit et voir chez un autre fournisseur.
Mais le conseillé me dit oui c possible mais je devrais m acquitter par la suite l équivalent de 12 mois de forfait, il vaut mieux que que je résilie d après lui, celà me paraît surprenant pour moi la rétractation n engendre pas de frais mais la résiliation oui.
Quand pensez vous ?
Merci d avance pour vos réponses