Messagepar visiteur » 10 mars 2006, 12:43
voila depuis plusieurs mois j'attend de canal+ la resiliation de mon contrat d'abonnement.Au debut un ami devait reprendre mon abonnement,celui ci se desiste je fais un changement d'adresse accompagné ma lettre de resiliation .ILs ont pri note mais jusqu'a maintenant je n'ai pas recu la lettre pour restitué le decodeur;et je suis toujours abonné contre ma volonté.J'ai refaxer une autre lettre de resiliation avec justificatif de changemnt de departement rien est fait jusqu'ici dans un mois je recois au moins cinq appel téléphonique sommation de payer un abonnement que j'utulise pas car je vis hors metropole en guyane.dont le decodeur n'est pas le meme(info de canal+ metropole).comment faire pour enfin rendre se decodeur.A j'oubliais j'ai été chez le distributeur ou je me suis abonné pour rendre canal+ sans la lettre de restitution il le prenne pas.depuis juillet2005 j'ai arreté de payerles29euros d'abonnement nevoyant pas arrivé un courrier de reponse après trois mois la j'ai eu des sommation de payer avec ma nouvelle adresse actuelle alors déduction faite il ont eu ma lettre de resiliation en leur possession elle est indissociable du changement d'adresse .