FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Résiliation d'une offre bouygues

Azraque
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 nov. 2019, 07:58

Résiliation d'une offre bouygues

Messagepar Azraque » 27 nov. 2019, 08:39

Bonjour
J'ai une soucie pour une résiliation d'une offre Bouygues et je voudrais savoir si vous pouvez m’aider.
J'ai pris une offre il y a 1 an lors de mon emménagement dans un appartement , où la tous va bien , puis j'ai redéménager début septembre dans un autre appartement et la c'est le début des problèmes. Après 2 semaine de délais pour finir de déplacer la ligne (délai normal OK) je les contacte juste après car j'ai toujours pas internet ,ils me disent que mon problème est résolu et il faut attendre 24H pour que cela fonctionne .J'ai rappeler a chaque fois et même rengaine cela a duré 1mois après un technicien est venu et a constater que ce n’était pas le bon bâtiment ou il mon ouvert la ligne et que les câbles n’était pas relier dans l'emplacement pour le téléphone.Il fait son rapport et pendant 1 mois la même mise en saine avant.puis un jour ils me disent que ma ligne est écraser et qu'ils peuvent rien faire.La goute d'eau qui fait déborder le vase je résilie et je passe chez orange sauf que je doit payer 350 euros de fret de résiliation car selon eux je me suis réengager pour 2 ans alors que j ai rien signer.
Je peut faire quelque chose pour les 350 euros ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Résiliation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus