Bonjour,
Ma société a conclu un contrat avec un fournisseur d'accès pour la location d'un standard téléphonique avec 1 unité centrale et 2 postes supplémentaires permettant 2 conversations téléphoniques simultanées. Dans le contrat nous avons aussi 2 téléphones portables Samsung Galaxy et 1 ligne de fax (mais pas l'appareil). Le problème que nous rencontrons est que ce service est beaucoup plus cher que ce que le représentant commercial de la société en question nous avait promis. Nous payons 1500 € par trimestre + environ 200 € par mois pour les communications. Ceci n'inclut pas de connexion à Internet, alors que le représentant nous en avait promis une connexion adsl mais nous sommes toujours chez France Telecom alors que nous avons conclu notre contrat avec l'autre société en juillet, donc nous payons en plus 47 € par mois pour la connexion Internet à Orange. En tout nous payons donc +/- 750 € / mois pour Internet et le téléphone, alors qu'avant, nous étions chez Orange pour Internet et la téléphonie fixe et chez SFR pour les portables, et nous payions beaucoup moins cher même en combinant les 2 opérateurs. Le représentant de la nouvelle société nous avait promis que nous payerions un maximum de 4 à 500 €/ mois et que cela incluerait tout, mais c'est loin d'être le cas. Nous avons été bel et bien trompés. Malheureusement, nous avons signé un contrat pour 5 ans avec la nouvelle société et, d'après les termes du contrat, nous ne pouvons en sortir qu'en payant toutes les mensualités jusqu'à la fin. Nous aimerions vérifier la validité de ce contrat et savoir s'il y a un moyen légal d'en sortir avant le terme.
Quelqu'un pourrait - il nous conseiller?
Merci,
Bien cordialement,