Bonjours, suite a une commande chez Bouygues télécom en ligne pour un nouveau forfait et un nouveau téléphone, j'ai souscrit a l'assurance proposer par Bouygues (SPB). Le problème c'est que j'ai annulé la commande suite a des problèmes de livraison mais Bouygues na pas annulé l'assurance chez son prestataire. Cela fait maintenant 7 mois que je paye une assurance pour un téléphone que je n'ai pas. J'ai appelé SPB plusieurs fois pour demander un remboursement et la résiliation du contrat, SPB me demande la preuve que le téléphone na pas été livrer par Bouygues. J'ai appelé Bouygues plusieurs fois n'étant pas client chez eux un fois sur dix je n'ai pas d'interlocuteur et quand j'arrive a avoir quelqu'un on me dit que l'on va m'envoyer par mail le document demandé mais a chaque fois je ne reçois rien. Je viens vers vous aujourd'hui car je ne sais plus quoi faire si quelque peux m'aider, je vous en remercierai grandement.
Merci.