FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Résiliation contrat assurance SPB

valentin06
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Résiliation contrat assurance SPB

Messagepar valentin06 » 16 nov. 2020, 12:09

Bonjours, suite a une commande chez Bouygues télécom en ligne pour un nouveau forfait et un nouveau téléphone, j'ai souscrit a l'assurance proposer par Bouygues (SPB). Le problème c'est que j'ai annulé la commande suite a des problèmes de livraison mais Bouygues na pas annulé l'assurance chez son prestataire. Cela fait maintenant 7 mois que je paye une assurance pour un téléphone que je n'ai pas. J'ai appelé SPB plusieurs fois pour demander un remboursement et la résiliation du contrat, SPB me demande la preuve que le téléphone na pas été livrer par Bouygues. J'ai appelé Bouygues plusieurs fois n'étant pas client chez eux un fois sur dix je n'ai pas d'interlocuteur et quand j'arrive a avoir quelqu'un on me dit que l'on va m'envoyer par mail le document demandé mais a chaque fois je ne reçois rien. Je viens vers vous aujourd'hui car je ne sais plus quoi faire si quelque peux m'aider, je vous en remercierai grandement.

Merci.

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Résiliation contrat assurance SPB

Messagepar b58 » 16 nov. 2020, 14:26

Cela fait maintenant 7 mois que je paye une assurance pour un téléphone que je n'ai pas.
Assurance payée comment?
Le problème c'est que j'ai annulé la commande
Annulation prise en compte? Si oui, par écrit?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

SPB
Représentant d'une marque

Messagepar SPB » 17 nov. 2020, 09:50

Bonjour Valentin06,
J'ai pris bonne note de la difficulté rencontrée.
Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous remercie de bien vouloir me communiquer vos coordonnées et numéro d'adhésion par message privé.
Cordialement.
Angelo.

valentin06
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar valentin06 » 17 nov. 2020, 11:43

Bonjours, merci d'avoir répondu. L'assurance est prélever automatiquement sur mon compte tous les mois. L'annulation a été faite par téléphone car je devais recevoir le téléphone en expresse ( option payant) sous 2 jours mais quand le téléphone a été noté livré ( au bout d'un mois) il n'y avait rien dans ma boite au lettre. Il a fallut que j'envoie une lettre en attestant sur l'honneur que je n'avait pas reçu le téléphone. De plus je devait bénéficier de 50 euro de réduction en envoient le code IMEI du téléphone sous une semaine chose impossible étant donné que je n'ai pas reçu le téléphone. Je pense que la demande a bien était prise en compte étant donné que Bouygues ma remboursé l'argent du téléphone ainsi que le prix de la carte sim.
Merci.

valentin06
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar valentin06 » 17 nov. 2020, 12:09

Re-bonjours, comment envoyer des message privé?

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar justedroit » 23 nov. 2020, 07:03

Bonjour valentin06,
Il n'y a pas de possibilité de message privé dans ce forum.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Résiliation »