FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

résiliation canal sat

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

résiliation canal sat

Messagepar visiteur » 28 août 2008, 14:17

Bonjour, je voudrais résilier mon contrat canal sat, ma lettre recommandée est revenue avec la mention adresse inexacte. Ors c''est la seule adresse figurant sur mon contrat. Comment faire ? Merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: résiliation canal sat

Messagepar visiteur » 28 sept. 2008, 17:40

Vous n''êtes pas au bout de vos surprises : personnellement, j''ai rendu la totalité de mon matériel en décembre 2007, et j''ai continué à être prélevé jusqu''en MARS 2008 !!! J''ai eu beau écrire, envoyer des recommandés, rien n''y a fait. J''ai du faire une opposition bancaire (11 euros) et m''abonner à UFC QUE CHOISIR local (28 euros) pour récupérer mon dû que j''ai enfin reçu en août dernier !!!
CANALSATALLITE est maintenant une sorte de monopole et méprise assez régulièrement ses abonnés, c''est regrettable...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

jclnivers
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jclnivers » 29 sept. 2008, 19:34

Vous devez adresser votre courrier à l''adresse
qui est indiquée sur leur site Internet. Soit:
CANAL+/CANALSAT
Service Clients
62976 ARRAS CEDEX 9.

N''oubliez surtout pas d''indiquer dans votre lettre votre N° d''abonné.

Malgré leur invitation à envoyer un courrier simple je vous recommande vivement de le faire effectivement avec A.R.

Si pas de problème vous recevrez sous 3 à 4 semaines les bons pour vous permettre de restituer votre matériel.

... Mais vous risquerez aussi d''avoir un courrier ou un appel téléphonique de leur part pour vous dissuader de résilier...

camerlot42
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar camerlot42 » 12 janv. 2009, 14:05

J''ai procédé de la sorte en Novembre 2007 et ai rendu le matos le 29/01/2008 1 semaine après ma date anniversaire de souscription (15/01/2003) de "force" et avec reçu du professionnel qui me l''avait vendu car 2 mois après malgré le recommandé avec AR j''ai eu un dernier prélèvement qui m''a été remboursé .....puis ai reçu enfin!!!les documents a remplir pour le retour du matériel!
Je les ai rempli avec l''attestation jointe du vendeur J''ai continué a recevoir des relances pour ce matos , de la part d''un cabinet de contentieux!!!!!auquel j''ai retourné tous les documents justificatifs . Silence radio depuis le 02/07/2008 et toujours pas de remboursement de mon décodeur restitué le 29/01/2008 .
Mr Chamouton Directeur du service client ferait bien de surveiller ses troupes à moins qu''il ne soit complice de cet état de fait qu''il organise peut être lui-même !
Leur système est captif et doit décourager les clients de les quitter , d''autant plus qu''ils ont du conserver mes coordonnées puisque recevant encore des Pub de réabonnement .
Il s''agit là d''une organisation purement mercantile d''aigrefins dont la puissance financière semble les mettre à l''abri de tout !
Quant un de nos élus , à commencer par le plus haut s''il en est vraiment indépendant osera t-il et en aura t-il les moyens ? fera t-il cesser par une loi et son décret et......son contrôle tout cette mascarade !
Ceci dit quelle attitude efficace pour résoudre mon problème ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Résiliation »