Messagepar camerlot42 » 12 janv. 2009, 14:05
J''ai procédé de la sorte en Novembre 2007 et ai rendu le matos le 29/01/2008 1 semaine après ma date anniversaire de souscription (15/01/2003) de "force" et avec reçu du professionnel qui me l''avait vendu car 2 mois après malgré le recommandé avec AR j''ai eu un dernier prélèvement qui m''a été remboursé .....puis ai reçu enfin!!!les documents a remplir pour le retour du matériel!
Je les ai rempli avec l''attestation jointe du vendeur J''ai continué a recevoir des relances pour ce matos , de la part d''un cabinet de contentieux!!!!!auquel j''ai retourné tous les documents justificatifs . Silence radio depuis le 02/07/2008 et toujours pas de remboursement de mon décodeur restitué le 29/01/2008 .
Mr Chamouton Directeur du service client ferait bien de surveiller ses troupes à moins qu''il ne soit complice de cet état de fait qu''il organise peut être lui-même !
Leur système est captif et doit décourager les clients de les quitter , d''autant plus qu''ils ont du conserver mes coordonnées puisque recevant encore des Pub de réabonnement .
Il s''agit là d''une organisation purement mercantile d''aigrefins dont la puissance financière semble les mettre à l''abri de tout !
Quant un de nos élus , à commencer par le plus haut s''il en est vraiment indépendant osera t-il et en aura t-il les moyens ? fera t-il cesser par une loi et son décret et......son contrôle tout cette mascarade !
Ceci dit quelle attitude efficace pour résoudre mon problème ?