Bonjour,
Après les récents changements de programme de Canal+, ces prix prohibitifs etc... mais aussi ma situation financière qui ne me permet plus de payer les 39€ (!!!) par mois.
Je veux prendre la décision de me désabonner de Canal+.
Malheureusement, la date anniversaire étant dépassée, et surtout, n'ayant jamais reçu le magazine servant selon eux de rappel de cette date, je suis dans l'impasse.
Je suis abonné par satellite, j'ai donc du matériel a faire retourner.
J'ai donc plusieurs questions :
- je compte envoyer une lettre de résiliation et par la suite, après réception de l'accusé, je bloquerai les prélévements automatiques sur mon compte. Est ce une bonne idée ?
- J'ai lu sur beaucoup de forum que pour rendre le matériel il faut un bon chronopost a apporter en point relais, le seul problème c'est que je ne souhaite pas attendre ce fameux bon de peur qu'il me préléve quelque chose. Avez vous une adresse à communiquer pour le retour matériel, pour éviter de passer par ce transporteur ?
Si vous avez d'autres conseils, ou simplement des retours d'expériences comme la mienne, n'hésitez pas ... ça pourrait bien m'être utile !