FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

résiliation box SFR

ericorvette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 déc. 2020, 11:19

résiliation box SFR

Messagepar ericorvette » 03 déc. 2020, 11:36

Bonjour , j'ai fait ma résiliation chez SFR comme un de leur conseiller m'a indiqué de procéder , à la date anniversaire dans le délai prévu . SFR me réclame des frais de résiliation pour un montant de 49,00 euros . Est ce légal ?
Cordialement .

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1184
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: résiliation box SFR

Messagepar b58 » 03 déc. 2020, 12:24

Est ce légal ?
Bonjour
Ces frais sont prévus au contrat mais ils doivent être dûment justifiés(SFR doit vous prouver que pour la fermeture de votre accès aux services il a réellement dépensé 49€) sinon la somme facturée n'est pas exigible.
Cdt


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Lulu34
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 50
Enregistré le : 13 janv. 2017, 18:53

Re: résiliation box SFR

Messagepar Lulu34 » 16 déc. 2020, 15:11

bonjour, j'ai résilié un abonnement ADSL sans engagement à la date voulue. Fort heureusement j'avais annulé l'autorisation de prélèvement avant toute opération. Bien m'en a pris, car Sfr m'a réclamé des sommes sans explication car ils avaient reçu la box et selon la loi il n'y avait rien à payer.Sfr s'en moque et réclame sans arrêt jusqu'à ce que de guerre lasse vous payez pour être tranquille. Aujourd'hui même si c'est gratuit je ne veux plus de SFR. Bon courage à vous , et surtout bloquez le prélèvement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Résiliation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus