Bonjour.
Voici mon expérience, vécue ce jour.
Je souhaite quitter Bouygues en raison de la mauvaise qualité de l'Internet chez moi depuis peu, signalée mais toujours pas résolue. Je suis chez Bouygues depuis plus de trois ans, contrat sans engagement. J'ai fait les démarches auprès d'un nouvel opérateur il y a trois jours qui m'a confirmé que mon service ne sera pas coupé tant que je n'ai pas mes nouveaux équipements.
À ma grande surprise, je n'ai plus accès à internet et à ma ligne fixe depuis ce matin alors même que je n'ai pas encore envoyé une demande de résiliation à Bouygue. Le comble, quand j'ai appelé le service technique pour poser le problème, mon interlocuteur après avoir pris certaines informations m'envoie par SMS une "une confirmation de demande de demanagement de ligne avec engagement 12 mois". J'ai toute de suite manifesté mon incompréhension et répété n fois que je n'ai fait aucune demande ni souhaité souscrire un nouvel abonnement chez bouygue. J'ai tout simplement été coupé!
Je ne comprends pas une telle manœuvre cynique pour me garder avec un nouvel abonnement. J'ai beau rappelé encore le service client pour préciser que je n'ai pas souscrit à un nouvel abonnement mais personne pour annuler cette demande.
Que faire?
Merci.