FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RESILIATION BOUYGUES / [message modéré]

Patchouli68
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 80
Enregistré le : 12 févr. 2018, 18:28

RESILIATION BOUYGUES / [message modéré]

Messagepar Patchouli68 » 22 déc. 2020, 19:48

PLUS JAMAIS CHEZ BOUYGUES !!!!

Bonsoir,

J'ai fait résiliation SANS FRAIS (car bouygues ont modifié les données contractuelles et augmenté le tarif ; donc dans le droit de résilier sans frais (soit 49 eurso) chez bouygues lettre recommandée avec ac en date du 30 novembre.
Avant j'ai demandé la portabilité pour mon nouvel opérateur : et aussi fait la révocation sur prèlèvement (donc pas de prélèvement qui était le 04 décembre).
En vue de facture de clôture

internet coupé le 02 décembre

petit extrait de facture :

facture du 20 novembre non prélevée donc (le 04 / 12) pour l'abonnement du 20 / 11 au 19 /12

Pour le mois à venir(du 20/11 au 19/12)
· Bbox Internet - Téléphonie vers les fixes & mobiles (du 20/11 au 19/12) 25,99 ttc
· Bbox - location équipement (du 20/11 au 19/12) 3,00 ttc
· Complément zone étendue (du 20/11 au 19/12) 8,00 ttc
total 36.99 euros
___________
Facture de clôture que je leur ai demandé hier et reçue à ce jour = 26.81 ttc
(petit extrait : facture du 20 décembre :
· Régularisation : Bbox Internet - Téléphonie vers les fixes & mobiles (du 02/12 au 19/12)
-15,59 ttc
· Régularisation : Complément zone étendue (du 02/12 au 19/12) -4,80 ttc
· Régularisation : Bbox - location équipement (du 02/12 au 19/12) -1,80 ttc
Vos autres services et produits (du 20/11 au 19/12) 49,00
· Frais de résiliation (du 02/12 au 02/12) 49,00 ttc
à régler 26.81 ttc

Suite à cette deuxième facture il y a un message dessus en me demandant de payer celle d'avant Ils m'ont coupé l'accès le 2 décembre ; je suis en droit de résilier sans frais comme ils en étaient écrit dans un mail de leur part car augmentation du tarif pour installation de pack norton securité.

Là ils me mettent les 49 euros de frais ; ils me demandent 36.99 + 26.81 à régler

je leur dois uniquement du 21 / 11 au 02 / 12 approximativement car coupé le 2
au prorata ça fait environ 1.33 par jour x environ 12 jours

cherchez l'erreur !

plus jamais chez bouygues que je travaille sur cette résiliation en vue de ne pas me faire bouffer , vu tout ce que j'ai pu lire
et bien ils tentent le tout pour le tout
PLUS JAMAIS CHEZ BOUYGUES
JE SUIS CREVEE ! CONSTAMMENT A DEVOIR ME DEFENDRE
ON EN ¨PEU PLE DE BOUYGUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez oust au mediateur

ZAZ BOL DE BOUYUGUES
BONNE LECTURE BOUYGUES

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Résiliation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus