FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RESILIATION ALICE

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

RESILIATION ALICE

Messagepar visiteur » 22 mars 2006, 12:08

Le 12/12/05 j'opte au 1033 pour l'offre ALICE - pour opter on est obliger de donner notre numéro de carte bancaire - pour un DEGROUPAGE PARTIEL - 5 contrats m'ont été proposés en DEGROUPAGE TOTAL - prises de contact à répétition - rien n'y fait - le 26/12/05 un preposé au service clients - je pense un peu plus évolué que ces collègues comprend ma demande - j'opte pour un DEGROUPAGE PARTIEL - le 29 decembre 05 je reçois de nouveau un contrat de DEGROUPAGE TOTAL - rien ne va au service clients - faisant suite à mes nombreux courriers simples j'envoie une lettre avec A.R pour renoncer au second contrat le premier contrat non respecté devenant nul suivant le code de la consommation - courant janvier ce service m'envoie des lettres m indiquant que je suis relié - je n'ai reçu aucun modem - courant fevrier ALICE m'indique que le service FRANCE TELECOM les a avisé pour indique que leur liaison etait interrompue pour une cause indépendante de leur volonté - m'indiquant que je continuerait à payer depuis le premier contact - 2 eme lettre R. avec A.C. menaçant ces derniers du code de la consommation - code civil et egalement de la CLINIL ( ayant gardé mes coordonnées ) et depuis ce temps je reçois des lettres m'indiquant que je suis relié - d'autres remerciement vous êtes un fidèle client !!!!!! - vraiment leur service avec les remarques que j'ai pu constater suivant les visiteurs de ce sîte n'est pas au TOP des ambitions d'une grande société F.A.I. Pour l'instant je fais le mort - on va voir s'il me menace ou m'envoyer facture ou prelevement aupres de ma banque -

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: RESILIATION ALICE

Messagepar visiteur » 22 mars 2006, 22:33

il faut tout de suite faire opposition a la banque car les prelevements vont commencer moi j'ai eu des prelevements même en changeant de carte bleue
je croit que je vais changer de banque
bon courage

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: RESILIATION ALICE

Messagepar visiteur » 24 mars 2006, 09:13

c'est ce que je viens de faire merci et bon courage avous aussi

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Résiliation »