J'ai un litige avec bouygues telecom pour la résiliation de mon abonnement internet. Je m'explique:
J'ai déménagé et lorsque j'ai appelé bouygues pour qu'ils me suive dans mon nouveau logement ils m'ont répondu que je pouvais avoir internet mais plus mes services TV et que seul orange était en capacité de me l'offrir. L'on me répond également que je peux changer de fournisseur car c'est pour un déménagement et non pour le plaisir.
Re appel 2 jours après pour savoir s'ils me comptaient des frais de résiliation supplémentaire du fait de mon engagement.
Réponse de bouygues: Non puisque vous déménagez et que nous ne pouvons vous offrir les mêmes conditions qu'auparavant.
Je demande donc le changement de fournisseur sans problème et la surprise je reçois la facture de bouygues qui s'élève à 413.96€


Frais de résiliation avant fin d'engagement: 359,92€
Frais de résiliation: 59,00€
Les 59€ de frais ok pour moi puisque c'est chez tous les opérateurs mais 359€ alors qu'on m'a dit que je ne devais pas les avoir c'est un peu fort!!!
J'appelle bouygues pour leur demander des explications. on m'a donné une adresse mail afin que je prouve ma nouvelle adresse. A ce jour rien
2eme appel 2eme adresse mail pour contester la facture
A ce jour encore rien.
J'aimerai savoir ce que je peux encore faire pour éviter ce prélèvement. Les 59€ pas de problème ce sont les frais normaux mais pour les 359 comment faire?
C'est vraiment abuser une somme pareil.
Quelqu'un aurai un conseil a me donner?
Merci
Fany