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resiliation 100% illimité France telecom

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resiliation 100% illimité France telecom

Messagepar visiteur » 06 mars 2006, 15:57

Vendredi matin, je recois chez moi une lettre recommandé adressée par France Telecom m'indiquant qu'ils décident de resilier l'offre "100% illimité 24h/24" à laquelle je souscris depuis cet été. La raison invoqué est celle d'une utilisation non conforme de cette offre.
Surprise, je tente de joindre la personne qui a signé cette lettre. Apres un tour de France des agences France Telecom, je parle enfin à ce fameux responsable qui m'explique qu'apres une etude automatique au niveau national cette offre a été resilié pour tous les abonnés qui ne correspondait pas aux criteres fixés unilateralement par France Telecom, criteres non specifiés dans le contrat. Selon eux le nombre d'appels emis à partir de ma ligne seraient trop nombreux pour n'être que des appels à titre privé et famillial. Bien sur s'il m'avait consulté avant de resilier l'offre, j'aurais pu lui prouver le contraire...
Après avoir relu le contrat dans tous les sens, la seule limite qui apparait est celle de ne pas appeler plus de 24h par jour, vous avouerez que c'est compliqué... France telecom me reproche donc d'utiliser leur offre illimité vers tous les numeros fixes et portables en France comme en Europe de maniere.... illimitée.

Evidemment, je compte recuperer cette offre souscrite avec l'accord de France Telecom et en toute légalité. Si vous pouvez m'etre d'une aide quelconque, ce serait gentil de me recontacter....

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re: Neuf telecom

Messagepar visiteur » 09 mars 2006, 11:10

c'est comme cela chez tous les opérateurs ils imposent la préselection automatique et c'est clairement écrit dans les contrats.
Cependant, vous avez toujours la possibilité de souscrire auprès d'un autre opérateurs de télécom, mais il faudra alors mettre le bon numéro à la place du 0 initial : 8 pour FT, 7 pour cegetel, 1626 pour telecom italia, ...


Que faire en cas de litige ?

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re: Neuf telecom

Messagepar visiteur » 09 mars 2006, 19:08

il ne vous facture pas la prestation du service de preselection. mais lorsque qu'il ne vous facture pas vos appels votre acces adsl augmente de 5euros
c'est indiquer dans vos factures "internet sans preselection"

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re: resiliation 100% illimité France telecom

Messagepar visiteur » 13 mars 2006, 13:53

Je pense également que vous êtes parfaitement dans votre droit.
Cependant, face à FT, je vous conseille de vous adjoindre l'aide de l'UFC. Vous aurez peut-e^tre un retour d'autres utilisateurs dans le même cas que vous.
Bon courage.
Tenez-nous au courant de votre combat et de vos résultats.

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