Bonjour,
Voilà, j'ai envoyé ma trottinette en réparation au constructeur suite à un défaut de fabrication après réception. Ayant plutôt urgemment besoin de l'engin, j'ai opté pour la formule réparation express :
"Pour une réparation plus rapide, il est également possible de choisir la formule Service Après Vente EXPRESS facturée 29€ TTC. Cette formule garantit la réparation et la réexpédition de votre produit sous 6 jours ouvrés maximum à partir du jour de réception du colis au sein de nos entrepôts"
Seulement voilà, ils réparent effectivement bien la trottinette à temps, mais l'expédient à une adresse erronée à l'autre bout de la France. Après échange avec eux, ils ont accepté (heureusement...) de la rappeler pour me la réexpédier à la bonne adresse. Cependant, suite à nos derniers échanges j'apprend qu'ils ne l'ont toujours pas reçu donc par réexpédier. Cela fait désormais plus d'un mois de retard sur les 6 jours ouvrés promis...
Quels sont mes droits de remboursement vis-à-vis de cette situation? Le vendeur est "Happy Deal" de CDiscount, et le modèle est une trotinette electronique Neoride.
Merci de votre aide.