Bonjour,
J'ai commandé une table à induction chez Darty. J'ai récupéré celle-ci en point relais. Une fois chez moi, je m'aperçois que lorsque j'incline le carton, ça fait un bruit très anormal et je vois des éclats de verre qui sortent du carton. De tout évidence, la table de cuisson est en mille morceaux à l'intérieur. Je n'ai pas ouvert le carton et appelé Darty qui me dit que rien ne prouve que je n'ai pas fait tomber le carton après l'avoir perçu et qu'ils ne feront rien pour moi. Ils disent que je n'aurait pas du accepter prendre le colis si j'avais un doute, mais le carton n'a aucun dommage et je ne me suis pas amusé à le secouer lorsque je l'ai pris. Ils m'invitent à voir avec le transporteur.
Quels sont mes droits et que puis-je faire ? Est-ce que je dois vraiment traiter ça avec le transporteur ou avec le revendeur ? Est-ce que je dois garder le carton fermé pour ne pas qu'on m'accuse d'avoir cassé la table à induction après l'avoir déballé ?
Ce serait quand même incroyablement injuste que je n'obtienne pas ne échange ni remboursement !
Merci pour vos conseils.