FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

renouvellement freebox révolution

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

renouvellement freebox révolution

Messagepar visiteur » 01 avr. 2011, 13:35

Bonjour voila je tient à pousser un petit coup de gueule concernant free, cela fait depuis le 15 décembre que j''ai commandé le renouvellement pour la freebox révolution, j''ai recu un petit mail le 17 février me disant qu''ils s''excusaient du retard de livraison blabla mais que mon forfait aurait à partir de cette date l''illimité sur la téléphonie mobile; jusque la ça va.

Mais voila je vient de me décider à contacter l''assistance pour en savoir plus et qu''elle n''est pas ma surprise de m''entendre dire que parce que j''ai choisi le dépôt relais gratuit en livraison le délais est beaucoup plus long que si je paye 20eur pour la livraison par ups !!
je trouve ça scandaleux de faire du chantage aux clients de cette façon, je ne changerais en rien mon moyen de livraison et si dans 1 ou 2 mois je n''ai toujours rien, je résilierais surement mon abonnement.
Sinon y a t''il moyen de leur mettre une plainte ou passer par le médiateur ou autre afin de dénoncer cette pratique de chantage ??

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: renouvellement freebox révolution

Messagepar visiteur » 07 avr. 2011, 12:08

Voila ce cela donne quand tout le monde sur la dernière nouveautée, des gens pas contents.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus