Bonjour voila je tient à pousser un petit coup de gueule concernant free, cela fait depuis le 15 décembre que j''ai commandé le renouvellement pour la freebox révolution, j''ai recu un petit mail le 17 février me disant qu''ils s''excusaient du retard de livraison blabla mais que mon forfait aurait à partir de cette date l''illimité sur la téléphonie mobile; jusque la ça va.
Mais voila je vient de me décider à contacter l''assistance pour en savoir plus et qu''elle n''est pas ma surprise de m''entendre dire que parce que j''ai choisi le dépôt relais gratuit en livraison le délais est beaucoup plus long que si je paye 20eur pour la livraison par ups !!
je trouve ça scandaleux de faire du chantage aux clients de cette façon, je ne changerais en rien mon moyen de livraison et si dans 1 ou 2 mois je n''ai toujours rien, je résilierais surement mon abonnement.
Sinon y a t''il moyen de leur mettre une plainte ou passer par le médiateur ou autre afin de dénoncer cette pratique de chantage ??