Ma situation: Le 24septembre 2020 je me suis engagé dans la location d'un VPS pour 1 an, jusqu'au 24/09/2021. Ayant été très déçu du service d'OVH, j'ai décidé de changer d'opérateur ce 24 septembre dernier.
Et la a ma grande surprise, j'ai reçu il y a 2 jours une facture me demandant de payer mon abonnement pour octobre 2021. En effet OVH a renouvellé automatiquement mon abonnement pour 1 mois de plus, alors que je n'ai rien signé, coché aucune case, je ne leur ai rien demandé.
Alors j'ai donc supprimé mon moyen de paiement (car oui sinon ils se seraient servis directement sur mon compte

J'ai contacté le service, ils ne peuvent pas répondre favorable a ma demande d'annulation de réengagement.
Je leur dis que de toute manière je n'avais pas les moyens de payer un service que je n'ai pas demander, à quoi ils m'ont répondu : "Si vous ne réglez pas la facture, ce dernier sera transmis au service de recouvrement et peut engendrer des frais supplémentaires"
Que peuvent-ils faire contre moi ? suis-je en tord ? que me reste t'il a faire ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement.