FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

renault espace 2.2 dci année 2OO1

ced75fr
Consom'acteur *
Consom'acteur *

renault espace 2.2 dci année 2OO1

Messagepar ced75fr » 28 févr. 2010, 16:30

Bonjour à tous
Après changement kit distribution, pompe à eau, galet enrouleur, poulie vibro un bruit anormal est survenu au niveau du moteur. Je parcours quelques centaines de Kms et à 79 916 kms : panne immobilisante, fumée noire, bruit moteur. Je contacte un expert auto pour expertise contradictoire qui demande à renault de changer injecteurs(note ots interne à renault car defectueux d''origine), egr, debimètre, bougies (qui étaient ressantes).
Renault m''informe que suite aux changement de ses pieces le véhicule reste immobilisé car claquement moteur.
L''expert ordonne le demontage de la culasse et constate un axe des culbuteur cassé en deux.
L''expert fait changer les soupapes, distribution, axe culbuteur, debimetre, vanne egr, durite turbo, filtre à huile et à gazoil. Facture à ma charge de 2 526 euros. J''informe renault d''un petit bruit de claquement moteur. Bruit normal, monsieur !!!
80 151 kms, panne sur voie de gauche de l''autoroute avec mes enfants à bord. frais de remorquage à ma charge + facture renault 43 euros pour resserage durite collier du turbo. Lexpert m''indique qu''il n''y aucun moyen de prouver la faute de renault !!!???
à 80418 kms l''agent du controle technique m''informe que le moteur claque et de l''huile sous le moteur!!!?
81790 kms : panne immobilisante
84172 kms : panne immobilisante
84746 kms ; panne immobilisante
L''expert ne remet pas en cause renault et j''attens toujours le rapport d''expertise car mon véhicule est toujours en panne et immobilisé.
J''ai relancé l''expert plusieurs fois pour qu''il m''envoie le rapport et j''attend toujour
Que faire ? A chaque panne, la vie de ma famille est mis en danger car le véhicule se met en mode dégradé, je fais pratiquement que de l''autoroute.
Merci de me venir en aide

ced75fr
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: renault espace 2.2 dci année 2OO1

Messagepar ced75fr » 27 mars 2010, 08:48

BONJOUR
Ma voiture à 85000 kms et est encore en panne.
Elle ne veut plus demarrer, grosse fumée noire....panne immobilisante....
renault des voitures a vivre....

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: renault espace 2.2 dci année 2OO1

Messagepar visiteur » 07 mai 2010, 18:57

largue la vite ! et achete une Toyota!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »