FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Panne sur Austral E-tech full hybrid Renault

MartinDelu16
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 mai 2024, 09:35

Re: Panne sur Austral E-tech full hybrid Renault

Messagepar MartinDelu16 » 23 mai 2024, 09:58

Bonjour,
Le 26 avril, je tombe en panne devant le garage en déposant ma voiture pour sa visite des 1an (17 000kms). Gros panneau rouge sur le tableau de bord " panne moteur électrique ". Le garage (concessionnaire de Cognac où je l'ai achetée) me rappelle le lendemain pour que je vienne récupérer mon véhicule. Aucune explication intelligible donnée ... " C'est bon ". Le 6 mai, éloignée de mon domicile, impossible de la faire redémarrer. Idem sur le tableau de bord " panne moteur électrique " ! Cette fois-ci, remorquage jusqu'au concessionnaire Renault d'Angoulême. Elle y est depuis !!!! Aucune nouvelle, aucun coup de fil !!!!!!!!!!!!! Hier, aidée par le service juridique de mon assurance, j'ai fait partir une lettre AR au directeur de la concession de Cognac pour demander l'annulation de la vente (annulation du contrat) avec remboursement intégral de la voiture. Et voilà !! Je m'étonnais de ne pas voir beaucoup d'Austral rouler ... A noter le grand professionnalisme de Mathilde, responsable de l'agence MOBILIZE Renault de la concession d'Angoulême. Elle est venue pendant ses congés pour que je puisse récupérer une voiture de prêt !! Sympathique et efficace ... Quand c'est bien, il faut le dire ! Bravo Mathilde et Merci !! Et c'est en qualité de " spécialiste " que je le dis ... J'étais Directeure des Services Clients du Groupe Accor !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus