Bonjour
J’ai fait une commande pour la première fois sur Rue du commerce le 10 décembre 2017.
Depuis c’est une succession de déceptions et problèmes.
La livraison était au plus tard pour le 16 décembre, en magasin Carrefour. Conclusion nous avons été livré le 20 décembre.
A l’ouvRetire du carton, nous découvrons un micron- onde cassé. La réclamation est faite dans la foulée et nous fournissons en quelques heures toutes les photos et documents demandés par Rue du commerce pour le retour et le remboursement du produit.
Après plusieurs mails et coups de fil, Rue du commerce nous annonce qu’il fait une enquête auprès du transporteur et effectuera le remboursement au plus tard le 9 janvier 2018. Le colis a été récupéré par le transporteur le vendredi 5 janvier, après m’avsoir appeler directement en l’absence de réponse de Rue du commerce à leurs appels.
En ce jour du 11 janvier 2018, n’ayant toujours pas de nouvelles, je rappelle Rue du commerce qui me dit relancer la demande de remboursement.
Ce soir, je reçois un mail pour m’annon er que Rue du commerce nous a fait un bon d’achat à utiliser dans un délai d’un mois.
Je suis scandalisée par cette façon de faire.
Que puis-je faire afin d’obténorme le remboursement du produit reçu abîmé et plus disponible chez Rue du commerce.
Merci d’Avance