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Remboursement suite mauvaise puce dans gsm

k211098
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Remboursement suite mauvaise puce dans gsm

Messagepar k211098 » 16 mars 2020, 19:01

Bonjour,

J’ai souscrit à SFAM pour mon S9+.

Le mois dernier je me suis fait dérober mon gsm.

Je monte un dossier avec tout les documents....

Et surprise il ne désire pas me rembourser mon gsm car car il n’avait pas la bonne carte SIM (celle déclarée lors de mon abonnement sfam).

J’ai y bien changé celui-ci dans leur profil mais cela n’a pas suffit. Je pensais que cela suffisait de le faire dans mon profil. Il m’ont dit qu’il y avait toutes une procédure pour cela et quelle était mentionnée dans les conditions générale. Combien de personne les lise.

Je leurs et fait une réclamation pour qu’il réétudie mon dossier mais rien à faire.

Quand pensez-vous et que puis-je faire ?

SERVICE QUALITE
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Re: Remboursement suite mauvaise puce dans gsm

Messagepar SERVICE QUALITE » 17 mars 2020, 08:31

Madame, Monsieur,

Depuis toujours, la satisfaction, le bien-être, la santé de nos clients et de nos équipes sont au cœur de nos préoccupations.
Alors que le monde entier traverse une crise sanitaire sans précédent, nous avons renforcé l’ensemble de nos mesures, afin de participer à l’endiguement du virus COVID 19.
Nous suivons en temps réel l'évolution de l'épidémie et sommes très attentifs aux communications des autorités sanitaires nationales et internationales pour adapter en permanence nos mesures et adopter les bons comportements.
L’application de ces mesures a pour objet de préserver la santé de tout un chacun, notamment celle des collaborateurs de notre groupe, à laquelle nous sommes éminemment attachés.
Par conséquent, nous vous informons qu’au regard de ce qui précède, les délais de traitement de votre demande vont être nécessairement allongés.
Enfin, si vous n’arriviez pas à nous contacter par téléphone, nous vous invitons à nous joindre par mail ou par courrier et tenons à vous rassurer sur le fait que la date de réception de votre demande sera annotée à votre dossier, et fera foi dans le traitement de celle-ci.
Toutefois et malgré le contexte actuel, nous tenons à vous préciser que, plus que jamais, nos équipes se mobilisent pour vous. Notre engagement auprès de vous est de tout mettre en œuvre pour continuer à vous délivrer la meilleure qualité de service possible.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension.

Sincères salutations.

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mallo
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Re: Remboursement suite mauvaise puce dans gsm

Messagepar mallo » 17 mars 2020, 12:19

Quel bla-bla. Edifiant !!!!

k211098
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Re: Remboursement suite mauvaise puce dans gsm

Messagepar k211098 » 17 mars 2020, 13:28

Oui édifiant et surtout aucune réponse.
On est vraiment des vaches à lait.
Je suis désabusé d’un tel comportement.

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