Bonjour à toutes et à tous,
Je suis assurée à la SFAM depuis 3 ans, je n'avais jusqu'à présent pas vraiment eu de problèmes.
(Mis à part leurs prélèvements abusifs que j'ai rejetés).
J'ai eu un sinistre avec un téléphone. Que je leur ai envoyé pour réparation. Celle-ci n'étant pas possible. Ils m'ont proposé d'acheter un nouveau téléphone et de me rembourser lorsque je leur aurait transmis la facture. Ce que j'ai fait le 30 mars 2021. L'ordre de virement a été donné le 1er avril. Et depuis lors je ne cesse de relancer leurs services qui me disent inlassablement de patienter. En parcourant le forum, j'ai vu que les réponses étaient apportées par le service qualité avec un numéro à joindre. Je les ai donc contacté et ils m'ont dit que ce n'était pas de leur ressort.
Je trouve cela inadmissible de réclamer sont dû. Surtout DEPUIS 3 MOIS et que rien n'est fait.
J'aimerais savoir pour ceux qui ont porté plainte contre eux quelles sont les démarches à faire? Car clairement on me ballade à droite à gauche et je sais que je ne verrais pas la couleur de mon argent. Qui contacter? Un médiateur? Le comissariat? La Répression des fraudes??
Merci à vous