FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement SFAM après le 31:08/2019

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Remboursement SFAM après le 31:08/2019

Messagepar SERVICE QUALITE » 05 août 2020, 13:01

Bonjour jenny6062,

Nous faisons suite à votre post en date du 04/08/2020 dont nous avons pris bonne note.

Cependant, afin de pouvoir y apporter une solution satisfaisante, nous vous prions de nous adresser toutes les informations que vous jugerez utiles (nom, prénom, référence garantie, coordonnées) par message privé ou bien par email sur l’adresse suivante :[email protected] avec la référence suivante : SC-050820-QC.

Nous vous précisons que ces éléments s’avèrent indispensables à nos équipes afin de leur permettre une prompte identification de votre dossier et donc du traitement de votre réclamation.

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Alexou77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 23 déc. 2020, 00:22

Re: Remboursement SFAM après le 31:08/2019

Messagepar Alexou77 » 29 déc. 2020, 22:59

Bonjour,

Je me suis rendu compte au 22/12/2020 que j'étais également victime de cette arnaque de la SFAM suite à un achat à la FNAC en avril 2018. Ils m’ont souscrit 2 contrats différents en moins de 10 jours alors que j’avais bien refusé par téléphone leurs offres d’assurances à deux reprises. J’ai fait ma réclamation, on m’a dit à cette occasion là que je serai remboursé d’environ 1000€ alors qu’ils m’ont prélevé plus de 4000€. Hors de question que je passes à côté des 3000€ manquant et je pense que vous ferez pareil à ma place.

Qu'avez-vous fait pour vous faire rembourser, après le dépassement de la date du 31 aout 2019, de la totalité des sommes prélevés ?

Merci de vos conseils. Bien cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Remboursement SFAM après le 31:08/2019

Messagepar SERVICE QUALITE » 30 déc. 2020, 09:23

Bonjour Alexou77,

Nous faisons suite à votre post en date du 29/12/2020 dont nous avons pris bonne note.

Cependant, afin de pouvoir y apporter une solution satisfaisante, nous vous prions de nous adresser toutes les informations que vous jugerez utiles (nom, prénom, référence garantie, coordonnées) par message privé ou bien par email sur l’adresse suivante :[email protected] avec la référence suivante : SC-291220-1-QC.

Nous vous précisons que ces éléments s’avèrent indispensables à nos équipes afin de leur permettre une prompte identification de votre dossier et donc du traitement de votre réclamation.

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus