Bonjour à tous , c'est ma première et dernière fois avec RDC. J'ai commandé le vendedi 4 avril un boitier, mon paiement a été refusé sans raison directement. Je vais donc sur Amazon acheter ce boitier la tout fonctionne pas de soucis. Je vérifie sur RDC aucune commande en cours bon c'est annulé quoi.
Le dimanche je reçois un mail, qui me dit que ma commande est expédiée, sans pression. Je me rue sur le téléphone impossible d'arrêter le colis soit disant (Il est resté 3 jours en préparation hein). On me dit de refuser le colis a l'arrivée ce que je fais donc en disant vouloir être remboursé sur ma CB on me dit pas de soucis.
Quelques jours après je reçois un mail vous avez été remboursé de 136 euros en bons d'achat RDC. Plein de colère je les appelles et leur demande un remboursement vers le 8 avril. Ils disent qu'ils on soumis ceci au service concerné je les crois.
Le 16 avril je les rappelle encore car toujours rien, on me dit monsieur je les au relancé vous aurez des nouvelles sous 24h ou 48h grand maximum. (On m'a donc menti...)
Nous somme le 25 avril je n'ai toujours aucune nouvelle de mon argent, on me dit d'attendre on m'envoie un robot me dire des phrases toutes faites.
Le bon expire le 6 juin je précise.
Numero du bon : Retour #382709
Vendredi j'ai demandé un relancement du service toujours 0 nouvelles.
Ma question : Vais-je un jour récupérer mon argent ? On parle de 136 euros environ quand même.
Par mail toujours la même employée qui me traite presque de menteur sur le fait que la commande ne se passe pas seule ect.
Je n'ai aucune confiance en vos employés qui visiblement disent bien ce qu'ils veulent sans que ce soit vrai pour faire passer la pilule un peu mieux, mais quand on est pris pour idiot on le sent.
Donc j'exige mon remboursement sur mon compte bancaire pour cette commande qui n'est même pas de mon ressort.