Bonjour,
Je me permets de vous solliciter car je rencontre actuellement un problème avec un bien acheté sur le site de RueduCommerce.
En effet, après réception de celui-ci, je me rends compte à la première utilisation que le produit est défectueux et j’en informe donc le site afin que le vendeur me propose une solution, remboursement ou échange.
C’est à partir de ce moment où les soucis ont commencé... après de multiples échanges infructueux avec le vendeur, j’ai fini par faire valoir la « garantie zen » proposée par RueduCommerce et peu de temps après, le site m’a informé que le vendeur allait procéder au remboursement dans les 48 à 72h ouvrés.
Cela fait désormais près de 10jours et toujours aucun remboursement sur mon compte alors que RueduCommerce atteste que le remboursement a soit disant été effectué...
Bref, j’ai l’impression que l’on me mène en bateau afin que je finisse par baisser les bras mais il en est hors de question.
Pouvez vous me venir en aide ?
Merci d’avance.
Julien MANQUILLET