FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement RUEDUCOMMERCE

boleck
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 sept. 2012, 21:10

Remboursement RUEDUCOMMERCE

Messagepar boleck » 25 sept. 2012, 21:19

PLUS JAMAIS JE NE ME FERAIS AVOIR CHEZ EUX, RUE DUCOMMERCE je vais y passer des heures et des heures mais j'ai bien decidé de leur faire une pub equitable à hauteur de leur service ( je suis referenceur de site web)

numero client : 1769869 Commande n° 66288504
retour de l'article défectueux pour remboursement effectué le 6 Août par leur transporteur.

20 mails depuis et sans aucune réponse, aucun remboursement sans compter 20 euros de communications payantes avec leur soit disant service de ...
je suis extenué
c'est la derniere fois que je commanderais chez rueducommerce

JULIENPR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 sept. 2012, 08:59

Remboursement DESIGUAL

Messagepar JULIENPR » 26 sept. 2012, 09:02

Bonjour

DESIGUAL utilise visiblement des moyens malhonnêtes pour faire du e-commerce.
Commande en ligne le 29 juillet d'un tee shirt en solde.
Ma commande est validée et je suis immédiatement prélevé sur ma carte.
DESIGUAL m'indique que je recevrais mon colis dans les 4 à 6 jours.
RIEN...
Je maile : rien
Je finis par téléphoner : bien sûr un téléphone surtaxé.
On m'indique que la commande ne pourra être validée, car il y a rupture d stock sur l'article commandé (comment ??? DESIGUAL n'a pas le moyen lors de la commande de s'assurer de la disponibilité de l'article????) et que je serais remboursée dans les 7 jours.
7 jours plus tard...RIEN
Je maile...
On finit par me répondre que DESIGUAL a 30 jours pour me rembourser....!!
30 jours plus tard... et beaucoup plus...
RIEN
Je maile et je téléphone (SURTAXE encore bien sûr)....
Et je finis par être remboursée, 2 mois après mon achat, et on me remercie pour ma compréhension...
quoique, j'attends toujours la preuve sur mon compte...

Non je ne comprends pas,
DESIGUAL me paraît plus que limite dans cette technique de conserver l'argent du client, et je suis certaine que si je n'avais pas insisté, je n'aurais pas revu la couleur de mon argent.
DESIGUAL mériterait d'être enquêté par les services de répression des fraudes....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités

En savoir plus