Messagepar JULIENPR » 26 sept. 2012, 09:02
Bonjour
DESIGUAL utilise visiblement des moyens malhonnêtes pour faire du e-commerce.
Commande en ligne le 29 juillet d'un tee shirt en solde.
Ma commande est validée et je suis immédiatement prélevé sur ma carte.
DESIGUAL m'indique que je recevrais mon colis dans les 4 à 6 jours.
RIEN...
Je maile : rien
Je finis par téléphoner : bien sûr un téléphone surtaxé.
On m'indique que la commande ne pourra être validée, car il y a rupture d stock sur l'article commandé (comment ??? DESIGUAL n'a pas le moyen lors de la commande de s'assurer de la disponibilité de l'article????) et que je serais remboursée dans les 7 jours.
7 jours plus tard...RIEN
Je maile...
On finit par me répondre que DESIGUAL a 30 jours pour me rembourser....!!
30 jours plus tard... et beaucoup plus...
RIEN
Je maile et je téléphone (SURTAXE encore bien sûr)....
Et je finis par être remboursée, 2 mois après mon achat, et on me remercie pour ma compréhension...
quoique, j'attends toujours la preuve sur mon compte...
Non je ne comprends pas,
DESIGUAL me paraît plus que limite dans cette technique de conserver l'argent du client, et je suis certaine que si je n'avais pas insisté, je n'aurais pas revu la couleur de mon argent.
DESIGUAL mériterait d'être enquêté par les services de répression des fraudes....