FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

remboursement rue du commerce

lefebvre jean luc
Consom'acteur *
Consom'acteur *

remboursement rue du commerce

Messagepar lefebvre jean luc » 03 sept. 2014, 18:41

bonjour
j'ai commandé un appareil photo rue du commerce et annulé et retourné la commande le 11/06/2014 il m'on remboursé le premier prélévement de 118,95 € c'etait en 3x fois sans frais bien et ils me confirment dans un mail que les autres prélévement sont annulés.mais le 04/07/2014 je reçois un mail me disant qu'il allait effectuer le prélèvement de 104,57€ le 5/07/2014, étonné je téléphone rue du commerce au 08.11.74.26.50 ,la un opérateur me dit que c'est en cours de remboursement ,que je vais recevoir un mail de confirmation du remboursement.
aprés 6 coups de télèphone depuis le 05/07/2014 le dernier en date du 02/09/2014 et la on me dit encore la même chose! qu'on va voir avec le service comptable pour accélérer le dit remboursement que j'attends toujours! mais à se jour je n'ais toujours aucune nouvelle! ça fait 10 ans que je commande chez eux sans jamais avoir eu aucun probléme! c'est abérant de voir des choses pareil.
ma commande est la n° 331873796 mr.lefebvre jean luc

merci

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: remboursement rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 04 sept. 2014, 15:05

Bonjour,

je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je regrette cette erreur et vous pris de nous excuser.

Le remboursement des mensualité prélevé a été fait ce jour, vous le recevrez sous 48h sur votre compte bancaire.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »