FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement NON HONORÉ ! Rue du commerce, Délais et SAV incompétent

PCDAN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 sept. 2021, 16:24

Remboursement NON HONORÉ ! Rue du commerce, Délais et SAV incompétent

Messagepar PCDAN » 14 sept. 2021, 17:01

Bonjour,

J'ai passé une commande informatique d'un montant important 456 EUROS, et à réception, le produit ne convenait pas.
Je décide donc de le renvoyer dans son emballage d'origine, sans même l'avoir déballée le 25/08/21 puisque j'étais encore dans la période de rétractation "satisfait ou remboursé" !

Le colis retour est arrivé au dépôt de RDC le VENDREDI 27/08/21 (selon le suivi)... et depuis plus rien !
Aucun suivi sur mon compte client, ma demande de retour a tout bêtement DISPARUE du site... et malgré plusieurs appels au SAV, personne ne peut procéder a mon remboursement.. alors qu'ils ont bien réceptionné mon article ! J'ai 456€ dans la nature, j'ai tenté le téléphone, courrier, mail... sans effet toujours aucun remboursement malgré le retour d'un produit 100% non déballé et neuf !

*** RAPPEL A LOIE Article L221-24 : Le vendeur doit vous rembourser au plus tard dans les 14 jours qui suivent la date à laquelle il a été informé de votre décision de rétractation.
*** En cas de retard de remboursement (après le délai de 14 jours ou après le retour du bien), les sommes dues sont automatiquement majorées....

Je souhaite trouver une solution avec RUE DU COMMERCE, si aucune réponse, je me verrai dans l'obligation de vous mettre en demeure.

A l'attention de RDC. Mon n° de commande : 4254790
Il devient urgent de me rembourser car j'ai besoin de cette sommes !! Il est inadmissible de laisser des clients sans aucune nouvelles et en bloquant des remboursements !!
Je regrette déjà de ne pas avoir commandé chez Amazon qui eux ont un SAV irréprochable!
En vous remerciant infiniment pour votre aide.
Cordialement Mr DAN

Yzokiki
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 oct. 2021, 10:27

Re: Remboursement NON HONORÉ ! Rue du commerce, Délais et SAV incompétent

Messagepar Yzokiki » 04 oct. 2021, 10:32

Bonjour,

Moi ils ont reçut mes renvois, mais pour remettre l'argent sur mon compte, ca semble être compliqué. Il me donne des numéro de virement qui ne parle pas du tout a ma banque.

Ma commande initiale date du 9 aout 2021, et le seul remboursement que j'ai reçu en temps et en heure de ma commande c'est celui de l'article pris chez un de leur partenaire.

C'est honteux .....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus