FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement non effectué par RUE DU COMMERCE

cjy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 janv. 2019, 18:10

Remboursement non effectué par RUE DU COMMERCE

Messagepar cjy » 29 janv. 2019, 18:53

le 05 decembre 2018 j effectue une commande sur le site RUE DU COMMERCE d un téléphone portable note 8 d un montant de 534,99 euros ( cde 1474343385).

Cette commande devait être livrée avant le 24 décembre malheureuse pas de téléphone pour Noël. De ce fait je décide d annuler cette commande et comme par hasard 2 jours après le transporteur vient sonner chez moi.
Je décide après conseil d un opérateur de rue de commerce de ne pas prendre le colis, j indiqué bien sur le document du transporteur (colis refusé et je signe).
Nous sommes le 29 janvier 2019 et je ne suis toujours pas remboursé.
Depuis début janvier j ai contacté plus d une dizaine de fois le service Client de ce site, qui m’informe bien qu il avise le fournisseur de mon téléphone!TECHDEPOT. Le retour de ce fournisseur c est de me dire que le remboursement aura lieu une fois que le telephone sera récupéré.
Cela fait un mois que je ne cesse de faire des relances, avec toujours la même réponse. Alors où est ce téléphone, aujourd’hui hui je suis sanctionner par ce dys fonctionnement entre les divers intervenants. Je demande à récupérer mon argentJe suis une victime qui demande ses 534,99 euros,
qui peux m aider sur cette situation.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement non effectué par RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 31 janv. 2019, 13:47

Bonjour,

Je suis navré de cette situation et je comprends votre déception.

Je constate que votre commande a été remboursée ce jour.

Je vous souhaite une agréable journée.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus