Bonjour, je vous explique mon soucis avec le site Rue du Commerce.
J'ai passé une commande numéro 1481927159 en date du 29 mars. Pour un montant de 2257,94 euros.
J'ai annulé la commande le jour même car meilleur prix trouvé.
Rue du commerce m'informe par mail procéder à l'annulation et au remboursement.
J'ai été débité de la somme le 02 avril.
N'ayant toujours aucune trace le 06 avril du remboursement, je recontacte RDC qui me donne un numéro de transaction.
Je contacte alors ma banque qui me dit n'avoir rien reçu, ainsi que le service carte bleue qui m'informe ne rien avoir en attente...
Aujourd'hui le 10 avril, soit presque 2 semaines après le remboursement toujours pas reçu, je perds patience et recontacte RDC et ma banque qui me signale que ce numéro de transaction est interne à RDC et que il ne sert qu'à eux....
Je rappelle RDC pour leur demander une preuve comme quoi le remboursement a bien été fait, impossible de me fournir.
Ma banque elle m'a fourni un document attestant qu'à ce jour aucun remboursement d'un montant de 2257,94 euros n'a été reçu et n'est pas en attente....
C'est inadmissible... Une telle somme pas remboursée, en attente pour un produit n'ayant jamais quitté votre entrepôt...
Je ne vais pas laissé ça passer. Dès demain j'ouvre un litige avec ma banque.
Merci pour votre incompétence Rue du Commerce, vous perdez un fidèle client et comptez sur moi pour vous faire de la publicité...