FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement jamais reçu...

Ysmelt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 10 avr. 2019, 18:39

Remboursement jamais reçu...

Messagepar Ysmelt » 10 avr. 2019, 18:55

Bonjour, je vous explique mon soucis avec le site Rue du Commerce.

J'ai passé une commande numéro 1481927159 en date du 29 mars. Pour un montant de 2257,94 euros.

J'ai annulé la commande le jour même car meilleur prix trouvé.

Rue du commerce m'informe par mail procéder à l'annulation et au remboursement.

J'ai été débité de la somme le 02 avril.

N'ayant toujours aucune trace le 06 avril du remboursement, je recontacte RDC qui me donne un numéro de transaction.

Je contacte alors ma banque qui me dit n'avoir rien reçu, ainsi que le service carte bleue qui m'informe ne rien avoir en attente...

Aujourd'hui le 10 avril, soit presque 2 semaines après le remboursement toujours pas reçu, je perds patience et recontacte RDC et ma banque qui me signale que ce numéro de transaction est interne à RDC et que il ne sert qu'à eux....

Je rappelle RDC pour leur demander une preuve comme quoi le remboursement a bien été fait, impossible de me fournir.

Ma banque elle m'a fourni un document attestant qu'à ce jour aucun remboursement d'un montant de 2257,94 euros n'a été reçu et n'est pas en attente....

C'est inadmissible... Une telle somme pas remboursée, en attente pour un produit n'ayant jamais quitté votre entrepôt...

Je ne vais pas laissé ça passer. Dès demain j'ouvre un litige avec ma banque.

Merci pour votre incompétence Rue du Commerce, vous perdez un fidèle client et comptez sur moi pour vous faire de la publicité...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement jamais reçu...

Messagepar RueDuCommerce » 12 avr. 2019, 13:36

Bonjour,

Je suis navré de cette situation.

Je vais me rapprocher du service remboursement afin de vous solutionner rapidement.

Je reviens vers vous par mail dès que j'ai un retour.

Bonne journée.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement jamais reçu...

Messagepar RueDuCommerce » 29 avr. 2019, 16:49

Bonjour, je vous explique mon soucis avec le site Rue du Commerce.

J'ai passé une commande numéro 1481927159 en date du 29 mars. Pour un montant de 2257,94 euros.

J'ai annulé la commande le jour même car meilleur prix trouvé.

Rue du commerce m'informe par mail procéder à l'annulation et au remboursement.

J'ai été débité de la somme le 02 avril.

N'ayant toujours aucune trace le 06 avril du remboursement, je recontacte RDC qui me donne un numéro de transaction.

Je contacte alors ma banque qui me dit n'avoir rien reçu, ainsi que le service carte bleue qui m'informe ne rien avoir en attente...

Aujourd'hui le 10 avril, soit presque 2 semaines après le remboursement toujours pas reçu, je perds patience et recontacte RDC et ma banque qui me signale que ce numéro de transaction est interne à RDC et que il ne sert qu'à eux....

Je rappelle RDC pour leur demander une preuve comme quoi le remboursement a bien été fait, impossible de me fournir.

Ma banque elle m'a fourni un document attestant qu'à ce jour aucun remboursement d'un montant de 2257,94 euros n'a été reçu et n'est pas en attente....

C'est inadmissible... Une telle somme pas remboursée, en attente pour un produit n'ayant jamais quitté votre entrepôt...

Je ne vais pas laissé ça passer. Dès demain j'ouvre un litige avec ma banque.

Merci pour votre incompétence Rue du Commerce, vous perdez un fidèle client et comptez sur moi pour vous faire de la publicité...
Bonjour Ysmelt,

Je vous invite à me faire parvenir le relevé bancaire de mars 2019 et où on doit visulaiser le débit et le remboursement.

Afin de pouvoir m'envoyer le document, merci de me l'envoyer à l'adresse suivante : [email protected] ,le cas échéant et pour mieux échanger, nous sommes également actifs via Twitter et Facebook ;)

Dans l'attente de vous lire,
Bonne fin de journée.

Djamel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus