Bonjour à tous,
J'ai commandé un PC portable le jeudi 13/11 au prix de 839.99€ - 50 du code OURS = 789.99€.
Le lendemain, vendredi 14/11, je vais sur le site voir l'avancement, je m'aperçois que le PC est passé à 789.99€ - 50 code OURS = 739.99€.
J'appelle le SAV samedi 15/11 au matin pour leur expliquer la situation. Je leur explique que soit je refuse le premier colis en cours de livraison (au prix de 789.99€) et je commande avec le nouveau prix (739.99€), soit Rue Du Commerce me fait un remboursement de 50€ correspondant à la baisse de prix opéré.
Le conseiller RDC me met en attente pour voir avec son responsable, on me dit que ça sera la solution du remboursement de 50€ et qu'ils sont désolés de la gène occasionnée. Je me dis parfait.
Sauf que depuis ce premier coup de fil, le samedi passe, le weekend aussi. Lundi toujours rien, je décide d'appeler vers 13h. Je réexplique tout au conseiller qui ne retrouve pas mon dossier ... au début du moins... Puis me dit qu'il a retrouvé le remboursement, il me met en attente pour vérifier, "oui monsieur c'est bien en cours de remboursement". Je lui demande une preuve écrite par email, puisque le problème, c'est que tout se passe par téléphone. Et il me dit que c'est en cours que je ne m'inquiète pas (en gros il ne voulait pas me faire d'écrit).
Résultat aujourd'hui, je n'ai toujours pas de nouvelle du remboursement, aucun email de reçu me confirmant la prise en compte. J'ai fais confiance à Rue du commerce et j'ai accepté le premier colis.
Aujourd'hui je tiens à ce que l'on me rembourse au plus vite ces 50€ que Rue DU commerce s'est engagé à me rembourser.
Dans l'attente d'une réponse,
Cordialement