Messagepar porto1995 » 27 févr. 2019, 16:32
bonjour , je me decide a venir sur ce forum et je vous decris mon souci : commande N° 1239566773 du 10/05/2018 pour une tele : je la recois pas de probleme , le probleme survient 2 ou 3 mois plus tard la tele tombe en panne l'ecran fissure !!! donc service client contacte , probleme explique , je renvoie la tele qui est prise en garantie et j'ai un avoir ( N° de retour 2414342 ) , avec l'avoir je recommande une tele ( un autre modele la mienne n'etant plus dispo) commande N°1388282121 du 19/09/2018 !! livree en point retrait carrefour ! livree l'emballage abime et la tele en morceaux notamment l'ecran casse en plusieurs endroits ! photos ont ete prises , le colis refuse au point de livraison et il retourne aussi sec a rue du commerce par le transporteur. je recontacte rue du commerce j'explique le probleme , le retour du colis se fait normalement N°2422998 et rue du commerce m'indique que je suis rembourse dans les 8 jours maxi !! nous sommes le 11/10/2018 et depuis ce jour j'attends le remboursement effectif de cette tele . alors on me ballade de coups de fil en coup de fils a chaque fois la promesse du remboursement et a coup de 8 jours j'attends !!! jusqu'a ma lettre avec AR du 11 janvier 2019 ou je les mets en demeure de me rembourser !! le lendemain coup de telephone ou l'on m'explique encore une fois qu'on ne comprend pas pourquoi le remboursement n'a pas ete effectue et fait nouveau : comme cela date de plus de six mois on ne peut plus me crediter mon compte mais on m'envoie un cheque mais d'abord je dois confirmer mon adresse !!!! incroyable !!! bon je me dis cette fois ci c'est la bonne : je confirme mon adresse et bien ce qui devait arriver arriva : j'attends encore ce cheque !!!!!!!!!!!!! donc la maintenant je voudrais si possible que l'on m'indique une demarche efficace ou bien un service aupres duquel je peux deposer une plainte contre rue du commerce parce que la maintenant ils ont epuise mes reserves de patience et je voudrais une solution pour tout simplement les obliger a me rembourser , merci par avance pour votre aide , pierre.