Bonjour,
je vous ai renvoyé un ordinateur que j'ai commandé sur rue du commerce le 9 decembre. Cependant, sur la fiche de description du produit, il est stipulé que celui ci possede un graveur de dvd. Au deballage, je me suis apercu que celui ci n'en possede pas. J'ai donc renvoyé l'ordinateur le 16 decembre. Vous l'avez donc recu aujourd'hui. Donc, j'attends le remboursement de celui-ci.
Par compte en appelant le service client, une de vos collegues m'a dit qu'elle allait m'envoyé un bon de retour gratuit. Cependant, je n'ai reçu ce bon qu'aujourd'hui. J'ai du payé les frais de retour qui s'eleve tout de meme a 18,90 euros.
je voudrais donc que vous me rembourser ces frais de renvoi car normalement il aurait du etre gratuit. Je suis un fidele client de rue du commerce et j'espere que vous ne me decevrez pas car jusqu'a present, je n'ai jamais ete déçu de vos services
voici mon numero de commande : 221168935
mon numero de retour : 1714265
Voici les preuves de mon envoi avec le tarif : http://hpics.li/b9d54cd
Autres photo : http://hpics.li/c7686f6
merci d'avance.