FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement des commandes du 10 et 11 janvier

jeanbaptiste74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 janv. 2018, 16:38

Remboursement des commandes du 10 et 11 janvier

Messagepar jeanbaptiste74 » 11 janv. 2018, 16:46

Bonsoir,

Je voudrais m'assurer par écrit que les demandes de remboursement des commandes suivantes : 1219449819 et 1219375303 ont bien était envoyé à cofidis, et savoir également combien de temps cela met il pour que le remboursement se fasse.
Merci de m'en tenir informé.
Cordialement
Jordan Jean-Baptiste

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement des commandes du 10 et 11 janvier

Messagepar RueDuCommerce » 11 janv. 2018, 18:20

Bonjour jeanbaptiste74 ,


Je constate que le remboursement de la commande N° 1219375303 vient d'être effectué mais n'est pas encore passé dans notre base de données.

Concernant la commande N° 1219449819 le remboursement n'a pas encore été effectué mais le nécessaire sera fait je vous rassure.

Je vous confirme que dès l'émission d'un remboursement sur un paiement en plusieurs fois, une requête est envoyée automatiquement auprès de Cofidis afin d'annuler le crédit.

Je vous fait parvenir un mail afin de suivre votre réclamation et m'assurer que vous receviez bien votre remboursement même si pense qu'aucun débit n'a encore été effectué puisque la première échéance est prélevée 3 jours après la commande.

je reste à votre disposition si besoin, n'hésitez pas à me solliciter par mail s'il vous plaît.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jeanbaptiste74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 janv. 2018, 16:38

Re: Remboursement des commandes du 10 et 11 janvier

Messagepar jeanbaptiste74 » 11 janv. 2018, 19:34

Merci pour votre réponse, par rapport au prélèvement je peux vous assurer qu'il a déjà été fait, sur mon compte bancaire un premier virement de 333,67 a été retiré. Je ne comprend pas le but d'accepter un prélèvement si la commande n'est pas accepter, ce fut mon premier achat sur votre site, car plusieurs personnes me l'avaient conseillé et ben vu les problèmes que ca engendre, je pense que je ne vais pas recommander d'aussi tôt. Je sais que vous ni êtes pour rien, mais c'est embêtant.
Merci en tout cas de suivre ma réclamation.
Bonne journée a vous amine.
Cordialement
Jean-Baptiste

jeanbaptiste74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 janv. 2018, 16:38

Re: Remboursement des commandes du 10 et 11 janvier

Messagepar jeanbaptiste74 » 12 janv. 2018, 10:12

Bonjour,

J'ai bien reçu un mail pour la première commande merci d'avoir fait le nécessaire, pouvez me dire où en est la deuxième commande n°1219449819 concernant le remboursement s'il vous plait.
Bonne journée.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement des commandes du 10 et 11 janvier

Messagepar RueDuCommerce » 12 janv. 2018, 14:04

Bonjour jeanbaptiste74 ,

Je fais suite à votre message.

Je vous confirme que le remboursement pour la commande n°1219449819 à bien été prise en compte ce jour.

De ce fait, COFIDIS procédera au remboursent de la première échéance dans un délai de 8 jours ouvrés.

Par ailleurs, pour toutes autres questions, n'hésitez pas à solliciter mon collègue Amine en charge de votre dossier, directement par mail.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bien à vous.
Sindy.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités

En savoir plus